Édito

Créer des liens durables

 

Nicolas Marc - fondateur des bisLes BIS sont uniques ! Tendances, pratiques professionnelles, politiques culturelles, projets innovants, nouveaux modèles créatifs… Nous vous invitons à venir à Nantes saisir l’énergie de l’époque, comprendre le présent et anticiper l’avenir.

Les BIS sont un événement en mouvement, connecté à l’actualité et aux enjeux de la profession. L’an passé, nous avons lancé « Les BIS demain », une vaste consultation dans la filière culturelle. La démarche a été utile et inspirante. Cette année, nous proposons de multiples nouveautés, des formats étonnants, inédits, audacieux. Nous renforçons les espaces d’échanges. Nous voulons continuer à cultiver l’esprit d’ouverture, le pluralisme, la diversité, le souci de savoir et de débattre, le besoin d’information et de confiance dans son cheminement professionnel. Nous voulons permettre à chacun de débattre, confronter ses pratiques, partager ses expériences, développer ses activités, porter des valeurs et défendre collectivement le secteur.

Le monde du spectacle vivant et de la culture se donne une nouvelle fois rendez-vous pendant deux jours foisonnants. L’événement est reconnu comme incontournable, sans équivalent au niveau international. Cette édition 2020 sera un carrefour réjouissant, inventif, convivial auquel mon équipe et moi-même sommes plus qu’heureux de vous convier !

Nicolas Marc
Créateur et directeur des BIS

 

BIS 2020The place to beA partir du 14 novembre 2019