Pourquoi venir aux BIS ?

BIS 2020 : le rendez-vous !

 

Les Biennales Internationales du Spectacle, « le » rendez-vous dédié à la filière du spectacle vivant, se tiennent les 22 et 23 janvier 2020 à la Cité des Congrès de Nantes.

Créées par le magazine La Scène, les BIS sont devenues «le» rendez-vous professionnel du monde du spectacle vivant et de la culture. C’est un événement reconnu comme incontournable, sans équivalent au niveau international.

Théâtre, danse, musique, arts de la rue, cirque… Cette année, les BIS seront une nouvelle fois rythmées par de nombreux débats et ateliers, en plus des exposants qui nous ont renouvelé leur confiance. Ensemble, nous explorerons de nouveaux horizons autour de l’actualité d’une filière plus que jamais confrontée à des défis majeurs. Les débats s’annoncent sous haute tension, intenses et engagés, les rencontres enthousiasmantes.

5 bonnes raisons de participer aux BIS 2020

  • L’accès à la manifestation est gratuit car nous avons souhaité que l’événement soit le plus fédérateur possible (accréditation à partir du 14 novembre 2019).
  • Vous pourrez y rencontrer de nombreux professionnels, institutionnels et partenaires, qui composent votre environnement professionnel immédiat, dans tous les secteurs artistiques : théâtre, danse, musique, cirque, arts de la rue…
  • Vous pourrez échanger et confronter vos expériences et projets.
  • Cela vous permettra de nourrir votre réflexion en assistant aux grands débats et forums, et vous tenir ainsi informé(e) des tendances et évolutions du spectacle vivant.
  • Venez découvrir les produits, services, éditions et formations de ceux qui vous accompagnent au quotidien et vous proposent des solutions utiles à votre activité.

 

Vous êtes professionnel étranger ?

Vous êtes également directement concerné par les BIS, en particulier si vous faites partie de l’espace francophone.

En effet, vous pourrez faire des rencontres utiles pour développer vos relations avec la France. Vous serez informés des projets et des méthodes de travail de vos homologues français.

 

BIS 2020The place to beA partir du 14 novembre 2019